Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Soupe au Pistou !!

Il fait un temps à manger ....une bonne soupe au pistou !!

SOUPE

Le p'tit truc en + de Minou : "écraser une courgette pour donner de l'épaisseur et du moelleux à la soupe"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de bien vouloir me réserver un bol pour le 13 octobre.<br /> Bisous<br /> Michel
Répondre
D
cette recette sent vraiment la provence....de bons légumes avec des couleurs soleils.....<br /> hummm ,tu as dû te régaler,<br /> <br /> bisooooous<br /> peggy
Répondre
E
Miam, elle est ou la recette, surtout que le soir, il fait frais, donc à nous les bonnes soupes !<br /> Bisous
Répondre
E
Miam, j'en mangerais bien moi !!! Tu me mets l'eau à la bouche ! Bises et bon week-end...
Répondre
C
Miam, ça donne faim, même que je sors de mon petit déjeuner !<br /> C'est une recette que je ne connais pas du tout ça, mais je me jetterais bien dessus vu les températures en Alsace !
Répondre
Publicité