Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Tarte aux ... escargots !

Une recette de Luce, ( il paraît que j'ai fait aussi bien !! )

Escargots et épinards du jardin!!

TOURTE_AUX_ESCARGOTS

pâte feuilletée (toute faite !) + épinards + escargots + beurre persillé,sel, poivre + pâte feuilletée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une tourte si appétissante !!!! Dans l'Est, nous les préparons toujours dans les coquilles, du travail !!!! Alors vous me donnez unz idée...mes amis n'en croiront pas leurs yeux. Pour la cuisinière plus simple et plus de temps pour le dessert par exemple. Merci pour cette idée merveilleuse et forte en goût !
Répondre
L
Je ne pense pas que je vais la tester celle là.Je n'aime ni les escargots ni les épinards.Mais bon il en faut pour tous les gouts.Bye.
Répondre
L
ça n'arrête pas de cuisiner par ici!!<br /> La tarte aux escargots, je ne connais pas.<br /> Bises
Répondre
A
Mais ça cuisine, ça cuisine aux Paillasses!!!<br /> Moi je serais plutôt Wok et surtout mousse aux 2 chocolats!!!!!<br /> Mais je goûterais bien quand même la tarte aux escargots!!!!<br /> Bises
Répondre
L
J'ai une sainte horreur des escargots ! Je n'en mangerai jamais, comme des huîtres et des abats !<br /> J'aime beaucoup la vue de ta fenêtre !
Répondre
Publicité