Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 179
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

Cuisine au Wok...

Repas chinois

De l'échine de porc, des blancs de dinde, carottes, poireaux, courgettes, oignon, ail et champignons noirs. Découper en petits morceaux. Faire revenir les poireaux avec de l'huile d'olive, ajouter tous les autres légumes (à feu vif quelques minutes). Ajouter la viande et laisser cuire doucement. Ajouter la sauce soja et la sauce cantonaise.Environ 1/2 heure de cuisson. Servir avec du riz ou des nouilles chinoises...

Diapositive1

Diapositive2

Ce n'est pas Moi qui cuisine, mais...je déguste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça fait déjà trois fois que je fais : hummmmm chez toi.<br /> Le clafoutis, la tarte aux escargots et maintenant le repas chinois…
Répondre
L
merci pour la recette je crois que je vais me laisser tenter.Bonne soirée.
Répondre
P
Hum, ça a l'air appétissant! A quelle heure faut-il venir????Hi hi hi!<br /> Bises et merci de ta visite.J'aime aussi ces petits moments éphémères et tellement imprévisibles!
Répondre
L
Hé ça je connais!!<br /> mais je veux bien gouter!!!<br /> Bises
Répondre
E
Merci pour la recette !
Répondre
Publicité