Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2023

1 an !

{ Léonis a déjà 1 An ! }

BonHeuR !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 

Merci LiLi,

ton cadeau pour Léonis est arrivé juste à temps et il a pu le découvrir aujourd'hui !!

Merci, merci !!

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec plaisir Nelly.<br /> <br /> Je reprends doucement mon rythme sur les blogs.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Quel joli anniversaire !
Répondre
C
Un an déjà ! Tres bon anniversaire Doudou ❤️💕❤️💕
Répondre
B
Heureux anniversaire à ton petit fils Nelly ! Que du bonheur en effet ! J'aime quand ils sont à cet âge là bien que tous les âges sont intéressants, mais ils sont tellement marrants quand ils commencent à marcher nos petits trésors. Je comprends ton bonheur. <br /> <br /> Ne recevant toujours rien de chez Canalblog, je viens "à la pêche" ! Je viens de programmer "mon" bouquet du vendredi pour 6 heures du matin demain (comme chaque semaine). Cela me permet de te faire un petit coucou.<br /> <br /> Bien tous tes billets que je viens de visionner.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
1 an... Je me souviens lorsque tu nous a appris que tu allais être mamie. 👶🧓🏻<br /> <br /> Un très joyeux anniversaire 🎂à votre petit bonhomme qui trotte déjà bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises, <br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité