Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
31 août 2023

Lecture d'août

{ Pour rester un peu en Bretagne }

Diapositive1

Diapositive2

 Déjà lu de cette auteure :

Diapositive1 Diapositive1   Diapositive2

 

Diapositive1

Diapositive2 }

{ Une découverte }

Diapositive1

Diapositive2

 { Tout lu de cet auteur }

Diapositive2  Diapositive3  Diapositive4

Diapositive2  Diapositive1  Diapositive1

Diapositive1

Diapositive2

 { Déjà lu cette auteure }

MH Lafon -mai 2021-

Diapositive1

Diapositive2

 

{ Triste }

Diapositive1

Diapositive2

 

{ Un Polar }

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bernard Minier je crois et Marie Hélène Lafon déjà lus les sources, merci Nelly
Répondre
G
C'est une bonne idée de rappeler ce que tu en as lu précédemment...<br /> <br /> Je crois que j'avais lu un GAëlle Josse sur des ados, pour mon boulot (du temps où j'étais orthophoniste)<br /> <br /> <br /> <br /> et que donne le policier de Tackian ?
Répondre
B
Tu vas pouvoir lire de plus en plus maintenant et pourquoi pas chroniquer tes lectures sur ton blog ?<br /> <br /> Douce soirée et doux vendredi Nelly.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
De jolis coins tranquilles pour le plaisir de lire....merci du partage.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité