Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2023

Lectures de Mai

Déjà lus de la même auteure,

Prix Nobel de littérature pour l'ensemble de son oeuvre

Diapositive2  Diapositive2  Diapositive4

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive2

{Un livre très très différent de celui-ci dejà lu en 2021 }

M. DASOSTA -Décembre 2021-

Diapositive1

Diapositive2

 { Déjà lu du même auteure }

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

 { Quelques pages pour nous 'bousculer' }

Diapositive1

Diapositive2

 

{ Déjà lus du même auteur }

N. Beuglet - Août 2021-  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cet archipel me tente bien...
Répondre
L
Annie Ernaux encore et toujours ...
Répondre
H
Que c'est bon de " prendre" le soleil , un bon livre entre les mains ...<br /> <br /> <br /> <br /> Rien à lire en ce moment ...il me faut un ravitaillement !<br /> <br /> <br /> <br /> Amusant , j'ai une boîte à mouchoirs dans le même esprit et le pliant dont je dois refaire l'assise en ...toile à matelas !!! ( enfin , si je la retrouve ...)<br /> <br /> Biz
Répondre
B
J'en ai lu pas mal... de bons ouvrages !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois de juin Nelly.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Berny.
Répondre
F
De belles lectures pour ce mois qui se termine.......merci de ces idées.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité