Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2023

Lectures de mars

{ Jamais déçue }

 Déjà lu et adoré du même auteur :

Mai  Diapositive3  Diapositive2

Diapositive2  L. Gaudé - Septembre 2021  Diapositive2

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

 

{ Une découverte }

Prix Renaudot des lycéens

Diapositive1

Diapositive2

 

{ Roman Historique }

Verve et humour de Jean TEULE

Diapositive1

Diapositive2

 

{ Autrice récemment découverte }

Déjà lu :

Diapositive2  Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'excellentes lectures Nelly !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois d'avril.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Quand je vois tous ces livres que tu as lu, je me dis que je suis une grande paresseuse. Bonne soirée. Bisous
Répondre
G
C'est le Colette qui aurait ma préférence, mais le GAudé a l'air très bien et tu es bien installée
Répondre
L
J'aime beaucoup l'hunour de Jean Teulé et bien entendu l'oeuvre d'Annie Ernaux [n'en déplaise à ses détracteurs]. Qu'as-tu pensé de Chien 51 de Laurent Gaudé ?
Répondre
M
j'ai beaucoup aimé "on était des loups de Sandrine Colette" cette auteure est une découverte pour moi...<br /> <br /> J'ai lu que ce livre doit être adapté au cinéma par l'ancien présentateur de la grande Librairie !! A suivre
Répondre
Publicité