Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2022

Lectures de décembre

{ Fan d'Amélie Nothomb }

J'♥ Amélie NOTHOMB

Déjà lus -->

Juin 2012  Juillet 2012  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive2  Diapositive3

Diapositive2  Diapositive2  Diapositive2

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

 

{ Déjà lu du même auteure }

C. Coulon - Août 2021-  Diapositive2  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

 

{ Près de la fenêtre, près du poêle}

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai lu pas mal d'A. Nothomb avec plus ou moins de plaisir. J'ai lu beaucoup de C. Läckberg ! Par contre, je ne connais pas C. Coulon ! Belles fêtes de fin d'année 🥂
Répondre
D
La première auteure j'adore mais encore lu celui là...
Répondre
S
Encore quelques heures de lecture pour clore 2022.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Je découvre tes derniers posts....<br /> <br /> Vous avez dû passer un merveilleux noël, tout était parfait, autant au pied du sapin que sur la table........<br /> <br /> Belle fin d’année, bon réveillon et à l’an prochain.<br /> <br /> Bises du jour,
Répondre
O
Merci pour ces idées lecture ! bonne journée Nelly ! (toujours pas de newsletter...)
Répondre
Publicité