Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2022

Lecture d'octobre

2 Livres d'Olivier Norek ce mois

{ Déjà fan de cet auteur }

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive2

 

Diapositive1

Diapositive2

{ Découvrir cette auteur dont tout le monde parle }

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle présentation aux couleurs assorties aux décors<br /> <br /> Je ne lirai pas le Despentes, un peu peur d'être prise dans les fantasmes d'auteure qui ne me parlent pas
Répondre
L
Curieuse de savoir ce que tu as pensé du livre de Despentes
Répondre
C
coucou je ne connais que de nom ces deux auteurs je suis actuellement dans la rédaction de mes souvenirs d infirmière libérale les plus croustillants et Dieu sait si il sont nombreux bises
Répondre
M
Je n'ai encore rien lu ce mois ci. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
Je note cet auteur pour mon mari au cas où ça l'intéresserait.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité