Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2022

Lectures d'avril

{ Jamais déçue }

 Déjà lu et adoré du même auteur :

Mai  Diapositive2  Diapositive3

Diapositive2  L. Gaudé - Septembre 2021  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

 { Le dernier Dicker }

Déjà lus du même auteur :

Juillet 2018  Diapositive1  Diapositive1

Diapositive1

Diapositive2

  { Déjà lus, et adorés, du même auteur }

Décembre 2015  Octobre 2016  Août 2014

Diapositive2  Diapositive2  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Nelly, je ne sait pas comment tu trouves le temps de lire, avec tout ce que tu fais, je t'admire! bonne nuit. Bisous
Répondre
P
Merci pour ce partage de lectures. Je ne connaissais pas L. Gaudé, mais après recherche, je vais acheter Eldorado. Tu enrichis ma bibliographie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Lemaitre incontournable.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
P
C'est super toutes ces lectures ! J'aime bien ces auteurs pour avoir lu quelques uns de ces romans ! Quand je travaillais, je n'avais jamais le temps de lire autant et maintenant j'ai du mal à lire !!! Bon 1er mai et à bientôt
Répondre
M
Trop pour mes yeux, surtout les livres de poche !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces lectures Nelly
Répondre
Publicité