Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 143
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2022

LiLas

{ LiLas du Jardin }

Diapositive1

Diapositive2

 Vos 15 bouquets

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche, Julie, Jo (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelleEvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèleMémé YoYoPascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , SabineSylvieGiovinetta

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive7  L

Diapositive8  Diapositive9

Diapositive10  Diapositive11

Diapositive12  Diapositive13

 

Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#479#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours très fleuri ce mas.
Répondre
H
Tjrs fleuri ton beau lilas !<br /> <br /> Ici , ne reste que le blanc que j'aime bcq aussi ; les branches du violet ont été bien taillées pour ...l'année prochaine !<br /> <br /> J'ai repéré sous le bouquet de Martine , une assiette Bretonne , vive la Bretagne et ...Kenavo !
Répondre
M
Ils sont tous bien beaux ces bouquets. Bonne soirée
Répondre
S
Le plein de couleurs pour ces bouquets du vendredi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Un peu tard pour mon muguet<br /> <br /> Bises Nelly !
Répondre
Publicité