Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2021

Lectures de décembre

Mes Lectures de 2021

0

{ Emouvant }

Lu en terrasse fin décembre sous le ciel BLEU !

Diapositive1

Diapositive2

 { Son Dernier }

Jamais déçue :)

J'♥ Amélie NOTHOMB

Déjà lus -->

Juin 2012  Juillet 2012  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive2  Diapositive3

Diapositive2  Diapositive2  Diapositive2

Diapositive1

{ Toujours le même Plaisir }

Diapositive1

Diapositive2

 { Poignant }

Déjà lus du même auteur :

  Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un sacré tas de lecture... super ! bonne continuation, Dom
Répondre
A
ah lala, je suis en retard dans nombre de lectures...c'est un beau bouquet de livres lus bravo !<br /> <br /> En retraite dans quelques mois, j'espère tourner autant de pages...enfin une moitié peut-être !!!<br /> <br /> Bonne année à vous,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Amélie Nothomb j'aime sa personnalité moins ses romans sauf le premier. Le livre de Sorj Chalandon est magistral !
Répondre
M
Ce bleu du ciel avec le combi donne envie de lire ce livre Nelly.<br /> <br /> J'ai posté pour ton bouquet et je te souhaite de très joyeuses fêtes.
Répondre
S
Bonne lecture pour finir l'année.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité