Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2021

Rêves...

{ Chut ! Je rêve }

Housse de coussin 40X40cm en Lin, peinture noire

A Offrir ou A s'Offrir - 10€ l'Un -

N'hésitez pas à me laisser un message ci-dessous

Diapositive1

Diapositive2

 

{ A chacun ses rêves }

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On en a bien besoin en ce moment...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Les idées fusent.... bises Dom
Répondre
L
Oh oui, ils sont jolis ces coussins, l'occasion de rêver, aucun doute !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Merci pour ces douceurs si agréables
Répondre
H
Je fais déjà " sieste obligatoire " , alors , de fait , je rêve ...car , je m'endord vraiment ;-)
Répondre
Publicité