Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2021

Dans ma Bassine

{ Sur la Terrasse }

Diapositive1  Diapositive2

VOS 15 BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche, Julie, Jo (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelleEvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèleMémé YoYoPascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  M

Diapositive4  Diapositive5

 

Diapositive6  Diapositive7

Diapositive8  Diapositive9

Diapositive10  Diapositive11

Diapositive12  Diapositive13

 

S

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#454#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tous ces fleurs du vendredi
Répondre
M
Les bouquets de fleurs sont magnifiques, à chacun sa petite pointe de couleur automnal <br /> <br /> bonne journée Bises
Répondre
A
Ils ont trouvé une bonne place tes pots de cyclamen, belle sin de journée bises Dom
Répondre
B
Très belle cueillette Nelly ! Et je vois que nous avons eu la même idée. J'étais contente de publier des fleurs blanches sachant que tu les adores.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et d'excellentes vacances.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes où il fait très beau.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
J adore ta bassine ❤️
Répondre
Publicité