Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2021

Fontenay le Comte

{ Une Halte sur le chemin du retour} 

Perle architecturale de la Vendée, la ville affiche de remarquables façades du 16e siècle, témoins de l'âge d'or de la Renaissance.

La ville de Fontenay-le-Comte est couronnée du label prestigieux « Ville et Pays d’Art et d’Histoire ». Elle figure parmi « Les Plus Beaux Détours de France ». Berceau de l’Humanisme, François 1er l’avait surnommée « Fontaine jaillissante des beaux esprits ».

Plus d'infos IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle architecture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
De belles pauses gourmandes
Répondre
A
Et bien ! c'est la ville où je suis allée au Lycée... un peu loin de chez moi c'est sur <br /> <br /> j'y ai passée de bonnes années, belle ville, agréable, je vois que vous vous etes régalés, à bientôt Dom
Répondre
L
Oh joli souvenir pour moi, mon mari y a fait son service militaire.... <br /> <br /> dès que possible, j'y allais pour passer un peu de temps avec lui.<br /> <br /> Très belles photos, merci Nelly.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Splendide découverte ! Ravie d'avoir voyager à travers tes billets ;) Merci pour tous ces beaux partages comme toujours Nelly ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
Publicité