Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2021

Au Jardin

{ Abricotier }

Diapositive1

Diapositive2

VOS 19 BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelle, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive7  Diapositive8

Diapositive9  Diapositive10

Diapositive3  Diapositive1 

Diapositive11  Diapositive12

Diapositive13  Diapositive2

Diapositive14  S

 

SY

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#426#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup à toi et à toutes les participations pour ces beaux moments
Répondre
M
J'admire ce bel abricotier ensoleillé et toutes ces jolies fleurs qui l'accompagnent Nelly, merci pour ces bouquets qui nous font plaisir, chez moi pruniers et cerisiers étaient hier superbes sous le ciel bien bleu, sur ma vieille chaise longue j'ai pu les savourer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très beaux bouquets ! Merci Nelly d'organiser cette rencontre hebdomadaire bien sympathique !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un formidable dimanche.<br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Fin de semaine bien fleurie... profites bien, Dom
Répondre
O
Très jolie collection ! C'est amusant, les abricotiers sont aussi en fleur dans le jardin d'Eric, le nord rattrape le sud ! Bon week-end !
Répondre
Publicité