Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
5 février 2021

Jasmin du Jardin

{ Jasmin d'Hiver }

Diapositive1  Diapositive2

 VOS  BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchy, Cath

 DomEmmanuelle, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

Diapositive3  Diapositive4

 

S

Diapositive1  L

  Diapositive2  Diapositive5

Diapositive3

 Diapositive1  Diapositive2

Diapositive6  Diapositive7

 

Diapositive8  M

 

R  C

Merci

Le bouquet du vendredi

#420#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement au fond de notre jardin, le jasmin est bien fleuri, c'est un brin d'espoir lorsqu'on voit de nouvelles vie apparaître !<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises.
Répondre
C
Plein de simplicité et de délicatesse dans ton bouquet ! J'aime beaucoup . Bon weeikend. Bise. Cath
Répondre
M
Des jolis bouquets variés avec presque toutes les disons.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
L
Oh il y a de la couleur, j'adore ! Jolies tes fleurs jaunes en soliflores ! <br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
Un superbe bouquet Nelly. Tes fleurs jaunes annoncent le bout du nez du printemps<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Publicité