Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2021

Sac Miel & Chocolat

{Sac Bandoulière }

Jaune paille, Jaune moutarde, Ambre, Jaune bouton d'Or ou Miel

Création Unique

Upcycling, Recyclage

Récup' Tissus de mon armoire

Sac doublé, poches intérieures

A Offrir ou A s'Offrir

j'le Vends ! 25€ 

N'hésitez pas à me Contactez : IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours de belles créations, je suis moins fan de ces couleurs... beau travail !! Dom
Répondre
M
Je le trouve très féminin, très jeune étudiante, parfait !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
M
Que c’est sympa <br /> <br /> J’espère que ta rentrée s’est bien déroulée.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
L
Une très jolie création Nelly, colorée , bravo !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
O
Encore une bien jolie création dans des tons qui donnent envie de sortir de l'hiver... Bravo Nelly, l'année commence bien !
Répondre
Publicité