Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2020

Lectures d'octobre

-92 8 29 commentaires-

{ Déjà lus du même auteur }

Diapositive2  Diapositive3  Diapositive4

Diapositive2  Diapositive1  Diapositive1

Diapositive1

Diapositive2

Déjà lus du même auteur :

septembre 2012  Octobre  septembre 2014

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu l'as fait exprès... beaucoup de couvertures bleues !!! rigolo, encore de bonnes lectures de faites, à bientôt Dom
Répondre
N
Tes coins de lecture sont jolis !- Bisous
Répondre
G
J'avais qq livres sous le coude à lire <br /> <br /> Je t'en livre un des titres de Séverine Vialon ( une blogueuse qui vient régulièrement sur mon blog ) titre " la clé du bonheur" <br /> <br /> On va avoir le temps de se nourrir l'esprit pendant ce confinement qui risque sûrement de se répéter dans l' temps ...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
J’ai beaucoup aimé le premier mais moins les autres.<br /> <br /> Je vais peut être tenter la vallée.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
L
J'ai du mal avec Musso
Répondre
Publicité