Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2020

Canna de La Cité

{ Le Jardin de Matthis }

400ème Rendez-Vous

Diapositive4

 

VOS  BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine Mathilde (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 Christine, Danièle, Emmanuelle, Emmanuelle,

 Dom, EvelyneJean PierreLaurenceLyLou

MamounetteMarineMichèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive3 

Diapositive1  Diapositive2

s  Diapositive6

Diapositive7  Diapositive8

 

JP

Merci

Le bouquet du vendredi

#400#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à tous pour les beaux bouquets, belle semaine Dom
Répondre
S
De belles couleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Merci pour ces doux moments fleuris c'est si agréable
Répondre
J
Très jolie ta fleur, ce jaune orangé est très lumineux.<br /> <br /> AS-tu reçu mon mes fleurs?<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Tant de belles fleurs sous le soleil, c'est encore l'été !<br /> <br /> Beau weekend, bises.
Répondre
Publicité