Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2020

Sac Blanc Bleu

{ Sac Blanc Bleu }

 Tissus de mon armoire

Sac doublé, 2 poches intérieures et 1 extérieure 

Il se ferme très simplement par un lien coulissant,

2 petites anses tandis que l’anse un peu longue permet de le porter sur l’épaule

A Offrir ou A s'Offrir

j'le Vends ! 20€ le sac

Contactez-moi IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! ça sent les beaux jours ce joli sac ;) parfaitement parfait ! j'aime beaucoup les 2 façons que tu as prévu pour le porter ! bises & belle journée Christine
Répondre
B
Tous tes modèles sont superbes ! il fait penser aux vacances .... il va trouver une nouvelle maison *Douce soirée
Répondre
A
Splendide, comme toujours<br /> <br /> Il sent l'été et la plage<br /> <br /> Excellente fin de journée, bizzzz
Répondre
O
Il est très réussi, son esprit bord de mer me plait beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée Nelly.
Répondre
L
Il est magnifique<br /> <br /> bises amicales
Répondre
Publicité