Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2020

Pas de Muguet au Mas des Paillasses...

{ Dehors & Dedans }

Seringat du Jardin

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

VOS 17 BOUQUETS :

Je Continue ma cueillette dès que possible...

Sylvie, Michèle, Laurence (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 Christine, Danièle, Emmanuelle, Emmanuelle,

 Dom, EvelyneJean PierreLaurenceLyLou

MamounetteMarineMichèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine 

 

L  P

Diapositive1  Diapositive2

 

Diapositive1  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive1  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

 

 

Diapositive2

Merci

Le bouquet du vendredi

      #382#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des moments comme je les aime !!
Répondre
M
C’est très sympa ces bouquets.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
C
Magnifique bouquet du vendredi superbe vravo a toutes bise raymonde
Répondre
C
Bonjour Nelly !<br /> <br /> Merci pour ces beaux bouquets que tu partages avec nous ! Mmmmm je sens ton seringat d'ici ... le mien commence à être bien fleurit aussi ici en région parisienne !<br /> <br /> Je ferai un tour en détail ce soir ... je vais profiter de la journée ensoleillée et sans travail ni école à la maison aujourd'hui ...<br /> <br /> Grosses Bises
Répondre
L
Beaucoup de muguet Nelly, tu es gâtée, une manière de compenser son absence dans ton jardin. <br /> <br /> Quel beau billet fleuri. Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité