Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2020

Malo

{ Kdo pour MaLo }

Une toile blanche carrée, châssis entoilé carré

+

3 ABECEDAIRES :

Lettres à coller, Multicolore, Jean's et/ou Imprimé Bleu

♥ Livré en Kit pour une création au choix ♥

 

Diapositive1  Diapositive2

 

Diapositive3  Diapositive4

 

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive7  Diapositive8

Diapositive9  Diapositive10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bel idée que je retiens !!
Répondre
O
très astucieux et joli !
Répondre
S
Une bonne idée de cadeau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Quelle jolie idée, j'adore Nelly. Un très beau cadeau qui sera apprécié.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
H
J'adore ! d'autant qu'un de mes petits fils se prénomme Malo et va avoir 15 ans en Juillet !<br /> <br /> Tu as le pas à pas ? merci .
Répondre
Publicité