Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
23 février 2020

Promenade dans la Garrigue

{ A 2 pas du Mas }

Diapositive11

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

 

1

6KM

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une balade comme je les aime, merci pour ces photos qui me font rêver, c'est parfait !!
Répondre
D
Jolis paysages...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Une belle marche. Comme chez nous c’est à la fois sec et détrempé. Bises
Répondre
C
Que j'aime la pierre, les maison en pierres (parce que je suis née dans l'une d'elle !), les chemins bordés par des murets en pierre, les pierres que l'on pousse avec le pied en marchant ... Merci pour cette ballade ! Cela m'a transporté, il y aune telle sérénité qui se dégage des photos !
Répondre
F
Un bel ensemble de photos qui nous entraîne sur les chemins avec vous.<br /> <br /> Belle soirée Nelly.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité