Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2019

Lectures de décembre

Lu, du même auteure, en décembre 2018

Janvier 2019

Diapositive1

Diapositive2

Une Trilogie

557 pages pour le 1er (lu en juillet)

495 pages pour le 2ème

375 pages pour le 3ème

Silo (titre original : Wool)

est un roman de science-fiction post-apocalyptique

écrit par Hugh Howey.

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes lectures bien différentes les unes des autres !
Répondre
M
Je note...<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
F
De nouveaux titres tentants, j’aime bien Virginie Grimaldi.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
O
Merci pour ces idées lecture. Silo, je connais, j'ai vu Manon le lire lors de ses passages à la maison.<br /> <br /> Bon dimanche Nelly !
Répondre
S
Je viens de lire "quand nos souvenirs viendront danser". <br /> <br /> J'ai bien aimer.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité