Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2019

Le 350ème

{ Papyrus }

Ma Plante "Fétiche"

Les pieds dans l'Eau, la tête au Soleil

N

papyrus (détail)

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS  12 BOUQUETS :

 Sylvie, Michèle, Mathilde (sans blog)

Annie, AnnieArmelle, Béatrice, Binchy

Cath, Christine, Danièle,

 Dom, EvelyneJean Pierre, 

MamounetteMarine, Michèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine

 

Diapositive1  Diapositive2

 

E  Diapositive4

P  Diapositive2

Diapositive1  Diapositive3

B  Diapositive3

Diapositive1  Diapositive2

 

MERCI

Le bouquet du vendredi

      #350#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fin de semaine joliment fleurie 💚 bises du soir Christine
Répondre
A
De beaux bouquets tous les vendredis... agréables à voir !!! bonne semaine, Dom
Répondre
B
Une belle cueillette ! De beaux bouquets !<br /> <br /> Belle fin de journée Nelly.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Toujours aussi varié et fleuri ton billet du vendredi et le 350ème, bravo à toi.<br /> <br /> Vendredi prochain, j'aurais un bouquet sur mon blog pour toi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
De bien jolies fleurs
Répondre
Publicité