Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2019

Lectures de Juin

Déjà lus du même auteur :

Des livres "noirs ou "lumineux"

Mai  Diapositive2  Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Un auteur que je découvre...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Déjà lus du même auteur :

Toujours le même plaisir

avril 2013  Diapositive2  4

Septembre 2016  Septembre 2016  Octobre 2017

Diapositive1

Diapositive2

{ Une Histoire d'Amitié }

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de bons choix de lecture certainement très prenantes, "Amstramgram" me tenterait bien ! bises à toi Christine
Répondre
P
Amatrice de polars, j'ai lu Amstramgram et ai préféré les suivants ! Si tu aimes les polars, je te conseille ceux venus du froid ! J'adore ! Bonne lecture !
Répondre
F
Merci Nelly pour tous ces tuyaux surtout au seuil des vacances.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evely e
Répondre
L
Merci Nelly de ce beau billet littéraire, j'ai noté quelques titres qui me correspondent bien, en particulier le dernier.<br /> <br /> Douce soirée au frais, en Bretagne c'est super !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
merci pour ce billet bon dimanche a toi bisous
Répondre
Publicité