Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2019

Couleur Brique & Style Burb....

{ Récup' &  Tissus perso}

2 Trousses zippées 

(Modèles Uniques)

A Offrir ou A s'Offrir

j'les Vends ! La Trousse (5€ )

Contactez-moi IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une aiguille en main et on ne te tient plus... bravo, tout est joli, super ! à bientôt Dom
Répondre
C
Toutes tres belles ....les coordonnées de tissus raffinées et chic bises christiane
Répondre
L
La première a ma préférence
Répondre
C
Oh là là Nelly j'adore tes assortiments ! On aurait presque mal à la tête pour emporter la petite trousse à pharmacie :) :) :) <br /> <br /> bises à toi Christine
Répondre
O
Encore de belles créations, la machine à coudre chauffe !!!!! Bravo Nelly !
Répondre
Publicité