Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2019

KOUGELHOPF

Le kougelhopf, de son nom originel alsacien, ou encore kouglof, kougelhof, kugelhof, kugelopf, kougelhopf, kugelhopf ou kouglouf

est une spécialité alsacienne...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le plus impportant pour réussir un kougelhopf, , ou encore un kouglof, kougelhof, kugelhof, kugelopf, kougelhopf, kugelhopf ou kouglou... ce n'est pas l'orthographe mais le moule,
Répondre
D
Peu importe comment ça s'écrit c’est super bon...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Dire que moi aussi j'ai ce moule, oublié dans une armoire! Tu me donnes envie de le ressortir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
Oh la la, Nelly, je salive, je salive !
Répondre
A
Il a l'air vraiment appétissant, tu l'as bien réussi !! je ne pensais pas qu'il y avait autant d’orthographe pour de gâteau ! chez nous c'est flan ! bonne dégustation, et bonne soirée Dom
Répondre
Publicité