Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2018

Sac Transfert

{ Sac & Transfert }

A offrir ou A s'offrir

♥ ♥ ♥

J'les vends ! 10€ l'Un

(avec vos photos si vous préférez...)

☺☻Contactez moi...☻☺

 IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Et celui-ci ?

Papillon ? Baskets ? Poissons ?

Diapositive8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut que j’essaie les transferts, c’est sympa...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Jolies créations !<br /> <br /> Biz depuis mon île 😉
Répondre
C
des poches ou pochons comme on dit dans les Vosges les dessins me donnent envie de tous les reproduire quand fabrique tu tout celà!bises
Répondre
L
Ils sont très réussis, bravo.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
O
Félicitations, ils sont très réussis !
Répondre
Publicité