Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2018

Cadaquès par la Mer

{ Un jour d' Octobre A Cadaquès }

Comme déjà

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai adoré Cadaquès, on y a mangé des beignets comme avant, l'ambiance des petites rues pleines de bougainvilliers, la sortie en mer, j'en garde un merveilleux souvenir<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
L
Une ville où ma fille rêve de s'y installer
Répondre
C
Quelle chance de pouvoir voyager ainsi découvrir la beauté de l a nature en profiter et surtout emmener les amies nautes fideles dans tes bagages merci por ce beau voyage virtuel ,le partage de tes photos bises christiane
Répondre
A
J'adooore Cadaques, c'est un lieu magique<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
M
C'est un lieu magique.<br /> <br /> Merci pour la balade<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
Publicité