Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2018

Au Menu

{ Menu du samedi soir }

Feuilleté SOLEIL à la Tapenade noire

VERRINE de Fânes de Radis

Entrée CERCLE saumon, champignon, asperge, avocat

Longe de Thon à la PLANCHA, juste un Aller-Retour

CARRE de Fromage de Chèvre

Mousse au Chocolat, façon POT DE FLEUR

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime tes présentations cela rend et donne envie de faire de même
Répondre
M
tout me plait, mais j'ai un faible pour les petites mousses au chocolat présentées dans un contenant original? Est-ce de vrais pots de fleurs avec le trou au fond?<br /> <br /> Cela me donne des idées pour une présentation pendant l'été sur la terrasse<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mathilde
Répondre
C
Divines tentations ! Je dis Bravo pour ce dessert si bien présenté...très original !!! J'adore ! Bisous
Répondre
A
super l'idée de la mousse au chocolat ! j'adopte merci bisous
Répondre
A
Tu me donnes des idées extraordinaires ! J'ai une garden party sur ma terrasse début juillet et des amateurs de chocolat. Je ne savais quoi faire de ces petits pots de cactées mortes. Les garder bien sur pour te copier…<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité