Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2018

Céramique

Pour mon Anniversaire

Merci Franç.

Elle m'a déjà offert, elle sait tout faire :

Résultat de recherche d'images pour "mas des paillasses Françoise"  Résultat de recherche d'images pour "mas des paillasses Françoise"  Résultat de recherche d'images pour "mas des paillasses Franç."

  Diapositive5  Françoise - pichet-  Brindille plâtre (Françoise)

après l'hiver vient le printemps(Françoise)  Petites poteries (Françoise)  Poule Françoise

Françoise - Avril 2016 -   Françoise juillet 2015

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli, j’aime beaucoup....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Beaucoup de beaux objets qui embellisent le quotidien !<br /> <br /> Bises Nelly
Répondre
L
Bon anniversaire avec retard<br /> <br /> quel joli bol ,un beau cadeau pour une fille formidable
Répondre
J
joyeux anniversaire !! plein de bonnes choses !! je peux lui donner ma date d'anniversaire à ton amie ????????
Répondre
N
C'est très joli, du bleu ciel, elle a un talent fou ! - Bon Anniversaire NELLY. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité