Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2017

Hésitation

{ Valse Hésitation }

Oui ou non pour une énième Orchidée... ?

NELL

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 14 BOUQUETS :

AnnieBéatrice, Binchy, Cath, Dom

DanièleEvelyne, Floralie, Laurence

 MamounetteMarine, Pascale, Rose, Sylvie

- CliC pour agrandir les photos -

Diapositive1  FLO

Diapositive1  B

DOM    Diapositive2

MAM  ROSE

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive2  Diapositive3

MERCI 

     Le bouquet du vendredi

    #264#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une belle production. Bises
Répondre
M
Le choix est difficile. Bon dimanche. Bisous
Répondre
F
Coucou Nelly,<br /> <br /> Comme d'habitude magnifiques bouquets et pourquoi pas une énième orchidée :)<br /> <br /> Gros gros bisous, bonne soirée Nelly !
Répondre
M
Je n'ai gardé qu'une orchidée, elle n'a que deux pousses mais n'est pas prête de fleurir, alors j'ai commandé autre chose pour janvier (surprise!)<br /> <br /> Ici mon lien n'est pas bon, merci quand-même et bisous Nelly
Répondre
S
Difficile de trouver des fleurs dans la nature en ce moment. Il va falloir que je me creuse la tête pour la semaine prochaine.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité