Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
25 août 2017

Couleurs

{ A Thones }

Plus aucune fleur chez nous... Sécheresse ...

Diapositive1

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 13 BOUQUETS :

Gisèle (sans Blog)

Annie, ArmelleBéatrice, BinchyChristine, Dom,

Evelyne, LaurenceMamounette, Nadine, Pascale, Rose

- CliC pour agrandir les photos -

Diapositive2  N

Diapositive3  A

C    Diapositive4

D

B    Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

MERCI 

    Le bouquet du vendredi

    #248#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah !! enfin je vois les photos, tu as récolté de belles fleurs, bien sympa, à demain....
Répondre
I
Si on n'arrose pas, tous meurt malgré un peu de pluie de temps. mais jamais suffisant. <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> @.
Répondre
L
C'est tout aussi sec par chez nous<br /> <br /> J'aime beaucoup le tournesol d'Evelyne,au moins elle voit la vie en rose
Répondre
A
Merci pour ce rendez-vous si sympathique, Nelly. Je pars en vacances mais j'ai un billet de programmé pour vendredi où je t'offre des fleurs pour bien débuter septembre.<br /> <br /> Bon weekend et à bientôt
Répondre
O
C'est vrai que c'est très sec dans le sud, j'ai eu un choc en arrivant chez Eric et voyant du vert et des fleurs à profusion.<br /> <br /> Ravie de reprendre nos publications communes du vendredi...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité