Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2016

Simply thanks

Merci CoCo pour cette superbe carte :)

Merci Damien pour ce confit d'oignons doux des Cévennes

Merci Lau pour la Citre et la confiture d'arbouses

kdo 2

kdo

Un peu de LAVANDE du Mas pour simplement dire "MERCI"

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as été gâtée ! J'ai oublié de te dire que ton bouquet t'attend chez moi.<br /> <br /> Douce soirée Nelly.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Humm le confit d'oignons pour les fêtes ..... De beaux cadeaux et un joli merci ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Page très belle avec de succulentes choses je suppose pour certaines, le confit d'oignon je n'adhère pas<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
C
Délicieuses gourmandises pour passer l hiver & jolis petits présents en retour !<br /> <br /> Bises & belle soirée Christine
Répondre
F
Coucou Nelly,<br /> <br /> Une très jolie façon de dire MERCI<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité