Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2015

A 2 pas du Mas...

{ Le Clos des Arts }

Plus d'Infos IcI

 

Le restaurant du Clos des Arts propose une cuisine française traditionnelle, élaborée au rythme des saisons.

Dès les beaux jours, la terrasse  offre la fraîcheur d'un espace ouvert et confortable,  aux airs de vacances.

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh c'est pas juste de me montrer ça à cette heure-ci ! (salade du midi...) merci pour l'info, ce resto porte très bien son nom !<br /> <br /> Belle journée et à très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
F
Très appétissant et raffiné, ça fait du bien d'être servi de temps en temps!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Bon je ne sais pas ce que c'est mais ça me semble bien appétissant, sauf l'entrée car je n'aime pas la gelée !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
ouh la la que c'est beau tout ça !!!!!!! ce devait être délicieux !!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
Je pense que les mets déjà bien présentés étaient succulents. Malheureusement trop loin pour noter l'adresse.<br /> <br /> Je ne sais plus où tu habites mais je viens de faire un petit séjour en Provence et j'ai beaucoup apprécié.
Répondre
Publicité