Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2015

Des promesses...

{ Petit tour au Jardin }

Bientôt des pivoines, nénuphars, roses,

géraniums, yuccas, hortensias, lauriers, gauras...

Tout Blanc !

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les promesses du Mas nous mettent l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bises retardataires car mon ordi est en panne en Gatinais ! Donc je squatte l'IPAD de mon époux !<br /> <br /> Une bise de plus en passant Nelly...
Répondre
J
Quel bonheur de voir toutes ces fleurs en bouton, hâte de les découvrir une fois écloses !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
P
Beaucoup de charme autour de ton mas...
Répondre
C
j'aime bien aussi le petit coin brocante!!!!
Répondre
C
Un bien joli coin de paradis dans ce jardin... ce sont de belles promesses tu as raison ! Belle journée. Bisous. Cath
Répondre
Publicité