Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2015

1...2...3 {123ème bouquet} 12 bouquets ce 23

Quand l'orchidée refleurit...

Diapositive1

Diapositive2

VOS BOUQUETS :

Josseline, Mathilde, Gisèle (sans blog)

Pascale, Sylvie, EvelyneLaurence, Binchy, Maya, Jackie, Lydie

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

may

JAC

lyd

Merci ! 

 Le bouquet du vendredi 

#123#

   BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli bouquet<br /> <br /> Le mien est là<br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2015/01/30/31430182.html
Répondre
S
Quelles merveilles que toutes ces fleurs - cela me donne envie de vous rejoindre toutes à nouveau ...<br /> <br /> Bisous, Nelly<br /> <br /> Solènes
Répondre
F
Quelle chance de voir ton orchidée refleurir! J'ai lu qu'il fallait la mettre devant une fenêtre.<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs, régal pour les yeux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Un rendez vous auquel je ne peux participer: point de fleurs à l'horizon...ni même mes bulbes qui se refusent à fleurir...Tant pis, je regarde ceux des autres et me régale. Bonne fin de semaine, Even
Répondre
G
MERCI POUR TOUTES CES FLEURS NELLY, CHAQUE VENDREDI C'EST UN VRAI RÉGAL POUR LES YEUX !<br /> <br /> BISES.........
Répondre
Publicité