Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2015

L'Agenda de l'Année

Légèrement customisé pour "camoufler" la Pub...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Celui de 2012 --> <b>Agenda</b> IcI

Celui de 2013 --> <b>Agenda</b> 2013 Là

Celui de 2014 -->  92982858_o IcI

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très classe cet agenda! Chez moi, plus d'agenda...Un calendrier pour noter le plus important, et je vis de plus en plus au jour le jour.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Il est très très joli... Bravo tu as vraiment des mains en or..<br /> <br /> Bisous Nelly
Répondre
Z
Je n'ai toujours pas acheté le mien!!!...........<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je te souhaite une très belle année 2015 beaucoup de bonheur joie partage et une très bonne santé et continue de nous faire rever sur ton bel univers bises béa !!!!
Répondre
E
Je suis passée à l'agenda numérique !!!! Mais j'apprécie cette customisation ! Even
Répondre
Publicité