Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2015

Une Année Zen...

Bambous Porte-BonHeur

Offerts à mes collègues pour fêter l'année scolaire

Cadeau d'une amie pour fêter la nouvelle année

L'Année sera Zen :)

 

Diapositive1

 

VOS BOUQUETS :

de Jackie, de Pascale, de Sylvie, de Binchy, d'Armelle, de Sophie, de Cathy, d'Evelyne

 de Mamounette

 

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive1

bin

cat

MAM

Merci ! 

 Le bouquet du vendredi 

#120#

   BON WEEK END ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Malgré tout j'ai mis mon bouquet <br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2015/01/09/31287278.html
Répondre
I
Dans une année, chaque moment compte…<br /> <br /> Alors je te souhaite :<br /> <br /> - 1 an d’Allégresse<br /> <br /> - 12 mois de Plaisir<br /> <br /> - 52 semaines de Bien-être<br /> <br /> - 365 jours de Chance<br /> <br /> - 8 760 heures de Succès<br /> <br /> - 525 600 minutes d’Amour<br /> <br /> - pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !<br /> <br /> Excellente année !<br /> <br /> bisous edith (iris)
Répondre
F
Zen, je vais essayer, mais c'est pas gagné!<br /> <br /> Même qu'Armelle a photographié son bouddha...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Voilà de jolis bouquets pour ce début d'année 2015 . Bonne fin d'après midi.Biz.Josseline
Répondre
C
Une année zen, c'est ce qu'il me faudrait, tiens ;-) Surtout après 2014 et son tourbillon ! ;-) Cet été, avec le énième déménagement, j'espère rester zen devant tous mes cartons ;-) Tu nous montres encore une belle moisson de bouquets. Je m'y remets la semaine prochaine, promis. Bon week-end, Nelly.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité