Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2015

Un Réveillon Doré

Retour sur le réveillon du 31 décembre 2014...

Un Noël Coloré, IcI

Un 31 Doré

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle table , voilà une année qui s'en va mais de nouveaux reves qui caracolent arrivent, pour tout cela je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 . <br /> <br /> Bonne soirée.Biz.Josseline
Répondre
L
belle et douce année,<br /> <br /> santé, bonheur et prospérité.
Répondre
C
Quel beau réveillon. Voilà j'ai rattrapé mon retard, tu as été bavarde pendant les vacances! Bonne année plein de douceur!
Répondre
J
Une belle table et de bons mets .... pour une soirée extraordinaire<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Une table superbe, j'aurais bien goûté à tous les plats !<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité