Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2014

Cueillette & Recette

Promenade, cueillette, cuisine...

{ Crème de châtaignes aux cèpes }

 

chataigne

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello ! La journée commence bien en passant par ici, endroit très plaisant ! Au plaisir de revenir ! Amicalement Bruno ;-)
Répondre
F
Quelle chance de trouver d'aussi beaux champignons, que la nature nous offre...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Un billet bien de saison... Je te souhaite un agréable week-end Nelly.<br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Mon bouquet t'attend sur mon blog...
Répondre
A
Belle balade, j'adore la beauté des champignons dans leur milieu naturel<br /> <br /> Des cêpes, c'tait dans ma jeunesse pendant les vacances en Italie avec mes cousins<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous
Répondre
J
Une bien jolie balade dans la forêt à la recherche de châtaignes et champignons, un velouté qui devait être bien bon, ici aussi il y avait beaucoup de cèpes cette année<br /> <br /> Belle fin de semaine et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité