Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2014

Souvenirs d'Italie

De retour d'Italie...

Après le Lac Majeur en mai, IcI

{ Le Lac de Côme }

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes ces paysages ! le lac de Côme quel endroit enchanteur .... merci pour tous ces beaux reportages.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Magnifique, j'adore<br /> <br /> Merci pour ces partages <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Souvenirs de mes vacances lorsque j'étais adolescente : Côme et le lac Majeur ... Des lieux magnifiques où j'allais parfois danser. J'avais 16 ans !
Répondre
J
Merci de nous faire visiter par ces jolies photos ces magnifiques paysages d'Italie .Biz.Josseline
Répondre
F
Que du bonheur! Tu as du bien te ressourcer, avec ces paysages et ce beau ciel bleu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité