Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2014

Bouquets de Rentrée

Pour une année scolaire ZEN...

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

VOS BOUQUETS :

de Josseline, de Mathilde, de Mireille (sans blog)

d'Even, de Pascale, de JP, de Sophie

 d'Evelyne, de Maya, de Sabine, de Michèle

de Béa, de Binchy, de Jackie, de Cicilia, d'Annie

 

EVEN

PASCALE

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

cicilia

annie

Merci !

 

 Le bouquet du vendredi

 

#103#

 

BON WEEK END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore de jolis bouquets et une sage décision "rester zen"!<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Très zen attention pour tes collègues !!! Bon dimanche .Biz.Josseline
Répondre
J
Très sympa cette façon de souhaiter une bonne année à tes collègues, comme toujours de très belles participations à ton bouquet du vendredi<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La moisson de fleurs me paraît encore plus abondante que d'habitude. Pour les bambous, ça tombe bien !! J'ai une véritable bambouseraie géante devant les fenêtres du séjour et de ma chambre. Ça me rend peut-être plus zen ;-) ;-) C'est très à la mode, dans les jardins autour de chez moi. On ne plante pas de haies d'arbres mais des haies de bambous. C'est ce qu'a fait le voisin. Bon week-end et merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Joli défilé de fleurs et de couleurs, personnellement comme je tiens absolument au bouquet et pas aux fleurs en terre, je n'ai rien à me mettre sous la dent !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité