Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2014

Balade du Mercredi

{ Pour Découvrir le village }

Balade entre Filles

Diapositive1Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ces ballades entre fille ou tu nous fais découvrir de merveilleux coins prés de chez toi!
Répondre
L
Le genre de balade que j'aime beaucoup!
Répondre
A
joli ,belle balade !
Répondre
C
Et bien quelle jolie balade ! Puisque c'était entre filles, j'aurais bien aimé faire partie de la bande ! C'était autour de ton village ...?<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Un régal tes photos Nelly !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et tu pourras venir effectuer ta cueillette chez moi...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité