Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 225
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2014

Petit Sac Carré

♥ ♥

♥ ♥ ♥

Pour une petite fille sage  ?

Petit Sac Carré : 25X25cm

Une face unie et une face avec un imprimé "petites fleurs", entièrement doublé...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Ou en version "fond plat" -->

Diapositive1

Diapositive2

J'le vends !

Contactez moi...♥

IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien dit donc tu as du talent!la machine a coudre travaille et surtout tes doigts et imagination bravo
Répondre
D
j'aime les deux, joli travail<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Maud
Répondre
Z
Les deux sont tout mimi! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un bien joli sac avec ses petits cœurs rouges belle création Nelly douce soirée<br /> <br /> bises Christiane
Répondre
D
Encore un bien joli sac Nell, tu ne t arretes plus dans tes créations.<br /> <br /> J'ai vu tes billets précédents, et toujours les jolis bouquets de fleurs des copinettes.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Publicité