Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2013

Géranium & Hellébore

{ Superposition de saison }

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

VOS BOUQUETS :

Le bouquet de  Pascalede Rosa,

de GiGi, d'Evelyne, deJackie

de Sophie, de Josseline (sans blog)

de Sabine, de Binchy, de Pat

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

 

Diapositive6

 

binchy

pat

Merci !

 Le bouquet du vendredi #70#

 

BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres tres fleurit encore!
Répondre
E
une belle page fleurie - bon dimanche
Répondre
J
Encore un beau vendredi bien fleuri , il faut que je vois si mes hellébores sont blanches cette année, l'année dernière elles étaient vertes !!!<br /> <br /> Bon dimanche .Biz.Josseline
Répondre
Z
De très belles compositions.
Répondre
S
De bien jolies fleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Il va falloir que je fasse un tour au jardin pour voir ce que deviennent mes hellébores... <br /> <br /> <br /> <br /> Je manque de temps pour tout mais la semaine prochaine j'essaye de me joindre à vous.<br /> <br /> Zibous et douce journée.<br /> <br /> Sdd
Répondre
Publicité