Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2013

Hiboux, cailloux, joujoux, bijoux ?

VIOLET

"Si le ♥ vous en dit"

dans l'esprit des ST

#45#

Associer une oeuvre d'art  et une photo personnelle

Land art et photographie (Pascale)

 

Diapositive1
Diapositive2

 

 

- Violet -

Une Idée de LuLu, IcI

 

Mon coin bricolage

Des cadeaux de Copines

Des souvenirs

Diapositive1
Diapositive2
Diapositive3

Bon Week end !

Et pour le 30 novembre, avec Noël qui approche à grands pas

 EllE a envie de nous dire rouge!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien sympa ton petit coin bricolage, et j'aime beaucoup cette déclinaison de violet, parme, mauve !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Jolie mosaïque en dégradé de violet où les cadeaux sont mis à l'honneur, bien sympa comme idée.<br /> <br /> Bon lundi et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Un petit coin "perso" au mas, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bien choisi avec ces dégradés de violet c'est réussi .Bonne soirée.Biz.Josseline.
Répondre
S
J'adore la mosaïque de violet - c'est superbe ...<br /> <br /> Bon dimanche, Nelly et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité