Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2013

Un peu de Pin

2 000ème message

{ Branche de Pin }

Diapositive1
Diapositive2
Diapositive3

VOS BOUQUETS :

Le bouquet de Sophied'Evelyne 

de GiGi, de Cathy, de Pat

d'Armelle, de Célaniede Sabinede Binchy

de KiKi, de Josseline (sans blog)

018

 

arm
pat
cat
GiGi
eve

 

SAM_3242 

sab
jos

 

bin

Merci !

 Le bouquet du vendredi #67#

 

BON WEEK END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton bouquet est très zen. Que de fleurs pour ce 2000 ème message ! RV pour le 4000 ème ..... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi j'adore, c'est très zen !!! je vais essayer d'en trouver, j'aime bien aussi les petits sapins un peu maigres que l'on voit souvent sur les blogs nordiques au moment de noël<br /> <br /> bon WE nelly
Répondre
C
très jolie cette branche de pin...et originale!!<br /> <br /> très bon WE et gros bisous .Cathy
Répondre
S
Je suis très impressionnée par le nombre de messages ! Formidable dirait Stromae!<br /> <br /> Et tous ces bouquets sont superbes !<br /> <br /> Belle journée et bisous, Nelly!<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Un bouquet léger et aérien, et qui doit sentir bon ! Un peu de gaieté dans ce week-end morose, toutes ces fleurs font du bien !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité